Páginas vistas en total

About Me

Mi foto
Virgi
Valencia, Valencia, Spain
Ver todo mi perfil

Información de compra

Aquí teneis una selección de libros que tengo a la venta. El que esté interesado que me contacte a través de mi correo electrónico disponible en mi perfil o publicando un comentario en el libro que os interese.
Informaré vía mail de las condiciones de pago.
El precio de los libros, es el que marca, más los gastos que cause el envio por correo.
Virginia. Con la tecnología de Blogger.

Seguidores

Etiquetas

domingo, 2 de octubre de 2011

La cité des sortilèges-Han Suyin

Editions Stock 1984
Estado correcto. Marcas de uso
Precio: 8 eu
Sipnosis: Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, vit, non lion de Lausanne, un baron mis en disgrâce par sa famille pour avoir épuosé une sorcière et qui est devenu fabricant dáutomates. De cette union sont nés deux jumeaux, Colin et Béa, que le destin va précipiter dans une série d´étranges aventures.
Devenus orphelins parce que la sorcière a mis le feu à la maison, ils sont recueillis par la famille paternelle mais ils supportent mal l´atmosphère étouffante qui règne chez ces protestants de stricte observance: ils s´enfuient et rouvent refuge auprès d´un banquier juif de Lausanne. Ils vont rencontrer chez lui un ami du banquier, un prince musulman, qui les ammène en Chine.
Là-bas, l´apprentissage qu´ils ont fait auprès de leur père va leur servir: Colin devient réparateur d´automates, assisté de sa soeur Béa dont la beauté fait des ravages, d´abord à la cour de l´empereur de Chine, puis à celle du prince de Siam qui l´épouse. Mais Béa refuse d´aimer car l´amour resquerait d´affaiblir les dons qu´elle tient de sa mère, héritière des druidesses celtes.
Colin, cependant, est tombé amoureux d´une jeune et ravissante Siamoise; hélas, puor venger sa vanité bafouée, le prince a désigné celle-ci pour être une des quatre jeunes filles destinées au sacrifice rituel.
Toutes ces intrigues se nouent et se dénouent dans le décor fabuleux d´Ayuthia, l´ancienne capitale du Siam, avec ses pagodes en clochetons, ses palais de féérie et ses jardins plantés d´essences rares. Cette ville légendaire, oú le Prince vit entre ses généraux qu´il n´écoute pas et ses sept cents concubines, risque pourtant d´être détruite par les envahisseurs venus de Birmanie. C´est dans cette atmosphère que sínscrit le destin hors série des deux orphelins suisses: Colin parviendra-t-il à sauver son jeune amour; Béa succombera-t-elle aux mille sortilèges qui l´assaillent et qui curieusement menacent ses propres dons de sorcellerie?
C´est un vrai roman d´aventures et d´amour que nous donne ici Han Suyin. çTels de modernes Marco Polo, ses deux héros nous entraînent dans cette Asie mystérieuse dont Hans Suyin a si bien su recréer les couleurs et les ombres.

0 comentarios:

Publicar un comentario

Entradas populares

Blog Archive